Gazette Septembre
Le Nouveau Monde
Avalon, 01, Septembre
La fin de votre tranquilité !

MAT ∆ 12° ∇ 9°
APM ∆ 24° ∇ 12°
Avec l'automne, le froid, les cahiers neufs et la nouvelle année scolaire revient également la gazette d'Here We Go! Allez quoi, souriez un peu, je vous promet que ça va pas trop vous tuer ! Merci à tout les membres qui nous sont revenus malgré tout le bon temps passé cet été : vous revoici, rouges comme des homards, prêts à démarrer la nouvelle année, si c'est pas beau ça...

Niveau membres, nous accueillons parmi nous Keva Tachibana ! Applaudissons celle qui représente aujourd'hui la seule force d'autorité sur cette île aux gangs aussi appréciables que chaotiques !

Et sur les mélodieux sons des ondes radios, voici les informations !
Infos
Shelley Street : le mystère des tombes élucidé

Les autorités annoncent ce samedi, alors que les tombes profannées viennent d'être nettoyées, que le principal suspect dans l'affaire de vandalisme du cimetière aurait été retrouvé mort par les agents d'entretien de la ville. Les lieux du crime ne laissent aucun doute quant à l'implication de l'homme dans l'affaire, mais ses motivations restent encore inconnues; il reste pour le moment impossible de savoir si l'individu agissait seul.

Avec la disparition du coupable, il est possible d'espérer que le calme retombera sur le cimetière de Shelley Street et que personne ne retournera déranger ses occupants.
Dead End : le bénévolat de SCP

Plusieurs équipes de bénévoles arpenteront cette semaine le bidonville de Dead End lors d'une distribution de vivres et de vêtements organisée par l'association SCP (Same Color Partners, NdlR) afin de venir en aide aux plus démunis. Bien que le nombre de bénévoles soit encore inconnu, l'association appelle aux individus qui souhaiteraient faire preuve de solidarité à venir les rejoindre durant la semaine.

Les différentes équipes seront escortées par les forces de l'ordre qui assureront leur protection, mesure de sécurité organisée par la ville et rejetée par les bénévoles de SCP. "C'est de l'aide que nous venons leur apporter, nous ne pouvons transmettre un message de paix accompagnés d'hommes armés"

En raison de la présence de gang dans le bidonville, le Maire a décrété que les mesures ne seraient pas levées, mais "qu'il espérait de tout coeur qu'elles ne soient pas nécessaires."
Le 7Up Cherry interdit à la vente

C'est officiel, il faut dire adieu au 7Up Cherry. Une centaine de consommateurs sont victimes depuis près de quarante-huit heures de la présence de phénol à l'intérieur des canettes, qui peut entraîner une hémolyse chez certains sujets. Face à la vague d'intoxication survenue sur Avalon, les autorités ont pris la décision d'interdire la vente de 7Up Cherry dans les différentes supérettes et magasins de la ville. L'intoxication au phénol, enregistrée dans les hôpitaux de l'île, proviendrait de la boisson sucrée qui devrait donc être retirée de la vente dans les prochains jours.

La firme ne parvenant à fournir des indications précises sur le cheminement et la destination de certains lots jugés impropres à la consommation, le Maire d'Avalon et ses conseillers ont pris la décision d'interdire définitivement la vente et affirment "qu'ils ne reviendront pas sur leur décision."
Un graffiti découvert à Tanoshi Kinjo

Un graffiti datant de plusieurs années a été retrouvé ce matin au coeur de Tanoshi Kinjo et serait l'oeuvre du gang désormais disparu, les WolfBanes. Après la soudaine disparition du groupe en 2033, les graffitis associés à ce dernier avaient rapidement été effacés par la municipalité.

Rappelons que les oeuvres d'art urbaines, bien qu'interdites, émanant de la patte du street artiste avalonien "Shaman" avaient à l'époque été saluées par les critiques et les amateurs d'art urbain. Ce vestige du passé de la ville est considéré par certains citoyens comme le début d'une nouvelle "chasse aux graffitis" qui auraient échappés aux autorités.

Rapidement identifié comme une oeuvre de l'artiste désormais disparu et ancien membre des WolfBanes "Shaman", le graffiti retrouvé devrait être prochainement effacé ; les forces de l'ordre, quant à elles, craignent que le site ne devienne auquel cas un lieu de pèlerinage et d'inspiration pour les jeunes de la ville et les différents gangs de cette dernière.
Le Club des Amoureux des Furets recrutent !
Vous aimez comme nous ces petites nouilles poilues qui s'amusent à faire des bulles dans les bols d'eau et cacher vos clefs quand vous avez le dos tourné ? Alors n'hésitez plus ! Rejoignez nous vite sur notre page Ava'grid ou dans notre club à Tanoshi Kinjo !


Ouverture de la boite de nuit BOOM SHAKA LAKA !
Venez nombreux à l'ouverture de la boite de nuit BOOM SHAKA LAKA ! sur Salt Road, ce jeudi à 22h30 !


A vendre : Superbe almanach sportif des années 1950-2000; pourrait vous apporter la richesse dans un passé prochain : n'hésitez plus !


Recherche : Livreur rapide et discret, de préférence orphelin, pour livraisons sur Hell Dorado. Travail sérieux, richement rémunéré. Les individus curieux ne seront pas tolérés. Les démissions ne seront pas tolérées.


A vendre : Je vent un Becherel tout neuffe (jamai servi) paske ce qui a dedan sa minteresse pas.
“...Coucou journal audio ... bzzzt... Kitty !...bzzzt... Et alors là ... bzzzt... trouvait mon tag moche !”
(c) Llunn